
Passionnée depuis l'enfance par le métier d'avocat, Me BRUYÈRE s'est inscrit dans un cursus universitaire en Droit et d’un Master 2 (anciennement DESS) « Pratiques Juridiques et Judiciaires » (Université de Nîmes) et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (École de Formation des Avocats Centre Sud de Montpellier).
Maître BRUYÈRE exerce principalement en droit civil (litige sur des contrats, responsabilités...) en droit de la famille, en droit pénal et en matière de préjudice corporel (accidents, agressions...).
Après avoir été collaborateur libéral au sein d'un cabinet d’avocats généraliste, Maître BRUYERE a créé son propre cabinet en 2013.
Me BRUYÈRE a également été présidente de l'Union des Jeunes Avocats de Nîmes en 2015, puis Membre du Conseil de l'Ordre du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2020 et à nouveau depuis le 1er janvier 2023.
Afin de servir au mieux les intérêts de ses clients, Maître BRUYÈRE exerce sa profession dans le strict respect des règles déontologiques de celle-ci.
À ce titre, elle fait preuve à l’égard de ses clients d'écoute, de franchise, de dévouement, de diligence et de prudence.